Songe De Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Songe De Dragon

Vanguard: Saga of heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 les quelques raisons de preferer quand meme un nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fladnag
Dragonet
Dragonet
Fladnag


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

les quelques raisons de preferer quand meme un nain Empty
MessageSujet: les quelques raisons de preferer quand meme un nain   les quelques raisons de preferer quand meme un nain Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:00

Parce que la barbe, y'a pas à dire, c'est plus pratique pour la bière qui tombe à côté de la bouche.

Parce que les femelles naines, elles sont moches, d'accord, mais au moins elles ferment leur gueule et elles font le ménage plutôt que de passer leur temps à chanter et à se brosser les cheveux !

Les nains, c'est plus facile à ranger dans un cercueil, et ça coûte moins cher en bois.

Les nains ça peut servir de projectiles.

Un nain peut servir de bélier.

Par leur petite taille, les nains résistent mieux au vent.

Les nains sont petits, maniables, pratiques et se rangent facilement dans les coins.

Une heure de lancer de nain remplace trois heures de jogging.

Avec deux nains, on peut faire une émission télé. Avec une naine, on peut faire une série télé. Avec des elfes, on peut faire... euuuh...

Le nain construit en pierre, l'elfe construit en bois. Alors le grand méchant loup arrive, il souffle et ...

À cheval, le nain n'a pas à se préoccuper des branches basses.

Le nain peut servir de bélier humain de façon volontaire sans aucun problème.

Un nain il fait pas chier avec ses belles sandales vertes.

Leur barbe est pratique pour laver le plancher sale.

Le nain a un garde-manger dans sa barbe, entre les poux, et les restes de poulet...

Un nain c'est radin, donc ça donne un prétexte pour ne pas aider gratuitement les autres PJ.

Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.

Un nain esclave ça vaut moins cher, donc peu de chance que les compagnons te vendent au marché aux esclaves... tandis qu'une elfe avec 17 en charisme...

Un nain même si c'est ridicule, parfois ça peut faire peur... vous avez déjà eu peur d'un elfe ?

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa hache, on est bien content d'être petit et barbu.

Un nain quand ça rit ça fait HOHOHO d'une voix bien virile. Essayez d'avoir l'air d'un vrai mec en riant d'une voix d'elfe !

Les nains gagnent toujours les concours de celui qui ingurgite un max de bière.

Un elfe, ça tombe. Un nain, ça roule.


Essayez de faire boire un tonneau de bière Naine à un elfe.

Les nains n'ont pas de problèmes de poids et c'est tant mieux, plus c'est gros plus ça sert un nain.

Les elfes ont une meilleure médecine que les nains... les nains ont une meilleur hache que les elfes.

Un arbre, c'est plus facile à couper qu'une caverne... Ça brûle aussi beaucoup mieux ^_^

Quand un dragon approche, les elfes sont plus rapide que les nains, mais de toute façon, les nains, eux, ils ne s'enfuient pas, ils restent pour combattre, c'est pas des trouillards comme les elfes.

Rapprochement alimentaire: le nain se nourrit de viande, il se rapproche du dragon ou du lion l'elfe se nourrit d'herbe et de salade, c'est donc plutôt vers le lapin de garenne. Féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Doumi
Esprit Dragon
Esprit Dragon
Doumi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

les quelques raisons de preferer quand meme un nain Empty
MessageSujet: Re: les quelques raisons de preferer quand meme un nain   les quelques raisons de preferer quand meme un nain Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:48

Héhé, n'empêche qu'un gnome n'est pas un nain, je tiens à le rappeler, hein flad Smile

Sinon, c'est bien vrai, un nain, ça fait que râler, c'est bien pour ça que j'en ai créé un pratiquement à la release, comme ça quand je péte mon cable, j'prends mon nain, j'me défoule, pis j'reviens tout calme avec mon elfe Very Happy

Bah quoi, un peu de rp, ça n'a jamais tué personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Usgar
Bébé Dragon
Bébé Dragon
Usgar


Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Marseille (Exilé)
Date d'inscription : 22/02/2007

les quelques raisons de preferer quand meme un nain Empty
MessageSujet: Re: les quelques raisons de preferer quand meme un nain   les quelques raisons de preferer quand meme un nain Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:46

Deja un nain ne rale pas , il exprime son opinion véhément et avec vigueur..... et sa hache des fois........;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quelques raisons de preferer quand meme un nain Empty
MessageSujet: Re: les quelques raisons de preferer quand meme un nain   les quelques raisons de preferer quand meme un nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les quelques raisons de preferer quand meme un nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille et une raison de préférer les elfes aux nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Songe De Dragon :: Office de tourisme des "Songe de Dragon" :: Le Bar-
Sauter vers: